Établir le portrait numérique de son entreprise avec notre Diagnostic pour PME

Comme lors d’une consultation chez le médecin, vous devrez répondre à une série de questions qui nous aideront à poser un diagnostic et intervenir avec des solutions.

UPentreprise a établi un processus de diagnostic visant 5 principales sphères de gestion.

Chacune des sphères est adressée par des questions portant sur son niveau de définition dans la structure, sur l’énergie et le temps qu’elle nécessite, la qualité de ses extrants et finalement son niveau d’informatisation.

Nous sommes là pour vous conseiller dans le choix des solutions de gestion pour les PME.

Que vous soyez un solopreneur ou un entrepreneur qui travaille avec une petite équipe, le diagnostic numérique offert par UPentreprise est le premier pas vers une plus grande profitabilité. Nos recommandations vous permettront d’identifier où se situe la création de valeur dans vos démarches pour ainsi définir votre structure optimale et enfin réduire votre temps de gestion.

Pourquoi procéder à un diagnostic lorsqu'on ne constitue qu'une petite entreprise?
Vous ne savez pas où mettre votre énergie?

Discutons de votre entreprise

sd

Durant 1 h 30, notre expert-conseil vous posera des questions portant sur la perception que vous portez à l’égard de vos opérations entourant vos activités d’entreprise. Tant le niveau de définition que le temps relatif à ces tâches seront traités par nos questions.

Lorsqu'on démarre en entreprise et qu'on a peu de ressources, il est facile d’accomplir les tâches de gestion engendrées par ses activités. Toutefois, quand la croissance survient ces tâches deviennent redondantes et on se rend compte qu'elle n'apportent que très peu de valeur. Le diagnostic mettra en lumière ces opérations qui, numérisées permettront de générer plus de valeur au profit de l'entreprise.

Une entreprise bien structurée assure une meilleure profitabilité!

Vous serez libre de mener vous-même le processus d’intégration ou de faire appel à notre service de conseil.

Retour en haut